Ayant lieu le samedi 14 juin 2025, des entreprises locales, des membres de la communauté et des partenaires médicaux se réuniront pour cet événement afin de recueillir des fonds et de sensibiliser à l'importance de la santé du foie d'une manière inclusive, amusante et solidaire pour tous les Canadiens. Il s'agira d'une journée portes ouvertes avec des activités et de l'éducation sur la santé du foie. Les participants auront l’occasion de parcourir les différentes stations de style de vie actif, en mettant l’accent sur la santé du foie.
Inscrivez-vous dans l'une des quatre villes participantes, s'il n'y a pas de lieu près de chez vous, inscrivez-vous et demandez à votre famille, vos amis, vos voisins et vos collègues de créer un événement DIY !
Le samedi 14 juin 2025, "Bouger pour le foie, bouger pour la vie" est l’événement national de collecte de fonds le plus important de l’année organisé par Foie Canada. C’est une excellente façon de recueillir des fonds pour des recherches importantes et pour soutenir les personnes atteintes d’une maladie du foie aujourd’hui. C’est aussi une occasion formidable de rendre hommage aux personnes que nous avons perdues à cause d’une maladie du foie.
Nous sommes ravis d’annoncer que l’événement "Bouger pour le foie, bouger pour la vie" de cette année se déroulera dans quatre villes au Canada! Veuillez vous inscrire dans l’une des villes participantes, mais s’il n’y a pas d’endroit près de chez vous, inscrivez-vous et demandez à votre famille, vos amis, vos voisins et vos collègues d’organiser un événement à votre guise!
Au moins 3 caractères requis
Au moins 3 caractères requis
Foie Canada compte sur le soutien de personnes attentionnées comme vous pour continuer à financer la recherche sur le foie qui sauve des vies, ainsi que les programmes de soutien aux patients, d'éducation et de défense des droits pour toutes les Canadiennes et tous les Canadiens.
Les maladies du foie constituent déjà un grave problème de santé au Canada, et un problème qui s’aggrave avec le vieillissement de la population. Un Canadien sur quatre pourrait être affecté par une maladie du foie. Il est temps d’agir!
Nous devons accomplir des progrès en matière de diagnostic et de traitement qui pourraient un jour mener à un remède.